Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petunia want to kiss you
4 juillet 2009

"Gimme gimme han!"

locksmath_

"J'ai beau le voir je n'peux y croire
c'est cette trépanation médiatique
qui m'fait dire qu'ça devient critique?
mais au fond c'est dans l'histoire
et dans la nature humaine que ce phénomène trouve sa source

J'aimerais tout de même comprendre
ce qui pousse chez l'être réputé le plus évolué
a s'éprendre ainsi et de façon si spontanée
de l'un des siens qui aimerait s'y méprendre
ainsi projeté dans un univers parallèle qu'il ne saurait maitriser

Mais comment pourrions nous donc?
en vouloir a l'être humain de se rattacher,
et ce malgré lui, a une valeur inespérée
qui l'arrache a sa réalité en toc
et l'emmène rêver une autre vie sur ses échasses ébréchées

Seul le temps a su y changer un morceau
autrefois religion, l'usure en a fait célébrité
c'est comme un yaourt qu'on aurait oublier
dans le coin mal éclairé du frigo'
ou les dates de péremptions font la course

Alors au fond c'est qu'une mise a jour
nos stars n'ont d'épurées que leurs réflexions
et s'amourachent bêtement sur des chansons
en savourant l'admiration des yeux lourds
d'une peuplade de fidèles a l'engouement milles fois entoné

Jesus, lui, a eu le tact de descendre de sa croix sans emmerder personne!

J'voudrais pouvoir choisir dans les magasines people comme dans des catalogues, plus qu'un mot plus qu'une solution, Crucifixion tant que vivrons ces cons!"

IMG_0576

"A part ça bah tout va bien, le permis, inscrit en seconde année, nouvelle basse qui va enfin arriver, mimimliiine (BSOW), le taff' (60 centimes de pourboires hey way :p), la musique tout ça!"

[Tryo: l'ère du plastique]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah euh non, rien a faire il est mort il est mort c'est tout^^<br /> Oh oui japonais, j'veux une orgie d'futomaki!
M
Hum, article dédié à ce bon vieux Michael ? Encore bonne fête mon amour... Et n'oublions pas notre japonais <3
Petunia want to kiss you
Publicité
Publicité