Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petunia want to kiss you
21 avril 2009

"Between the five..."

"ONANISME MANU MILITARI"

IMG_0355

"La
prostitution (du latin prostituere mettre devant, exposer au public) est une activité consistant à accepter ou obtenir, en échange d'une rémunération, des relations sexuelles . Bien que cette activité soit pratiquée par les membres des deux sexes, elle est le plus souvent le fait des femmes, mais cela concerne aussi les hommes dans le cadre de prostitution hétérosexuelle, homosexuelle, travesti ou transsexuel. Le terme générique employé est prostitué(e)."

[Definition Wikipédia]

IMG_0334


"Alors way, on a été en foret avec Micka', allez donc savoir pourquoi mais depuis il a quelques douleurs au postérieur..."

"C'est beau la prostitution, le terme en lui-même, l'activité en elle-même est malheureusement devenue quelque chose de beaucoup moins onirique, le corps est devenu un produit de marchandage, le concept est loin d'être nouveau, l'esclavage l'as appliqué a la lettre avec succès, mais dans le cas de la prostitution c'est un art vicieux au sens propre du terme, le corps devient un réservoir ou chacun est libre d'y déverser ses envies, ses désirs et ses frustrations refoulées monneyant quelques billets.

Cette pratique est abhorrée par les "puissants", ces gens qui, trop engoncés dans leurs principes, dans leurs ambitions, s'évertuent gentiment a lécher je ne sais quelle partie du corps des bien-pensants en sachant pertinemment que c'est se tirer une balle a chaque coup, qu'ils sont empêtrés dans les rênes du système et qu'un pas de travers ne pardonnera pas.

Alors ça crache sur la profession, ça crie aux vices et a la perversion, ça scande l'obscenité et l'impureté de l'ame mais ce serait utile, ne serait-ce qu'un instant d'ouvrir les yeux et de laisser l'air circuler dans les poumons en effectuant une légére reflexion sur l'impact que tout ça vraiment sur la société.

Pour toutes ces âmes perdues, édentées, échancrées, torturées, qui errent parmi nous, qui ne trouvent satisfaction que lors d'une evasion instantanée, le temps d'un orgasme, d'une etreinte dans une paire (en général) de bras sans visage, l'anonymat d'un soupir que l'on s'offre les poches vides dans un coin sombre pour briser la monotone masturbation alimentée par ce trop-plein d'informations, de ces fantasmes pré-conçus balancés par poignées a nos yeux ébahis...

Si la prostitution perdure c'est qu'il y a de la demandde, il ne faut pas aller contre-nature..."

"Retirez moi donc ces doigts de la!"


IMG_0372

"'fais beau hein?!"

[Stupeflip:La religion du Stup]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Mais non mais non...Malgré les apparences je n'me ballade pas en robe dans la foret tard le soir :p
M
A la réflexion, je trouve que tu fais tout de même une certaine propagande vis à vis de la prostitution... serais-tu un adepte ? :p
M
Dis, on retournera prendre des photos ensemble un jour ? Miss U... xxx
Petunia want to kiss you
Publicité
Publicité